Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fraises, des asperges et...
Des fraises, des asperges et...
Publicité
6 septembre 2010

Livraison surprise ce matin

Le livreur de pommes de terre nouvelles et de Zharicots verts a encore frappé, à la grande joie de mes papilles ! Ougadez ce que j'ai trouvé ce matin sur mon fauteuil de bureau ! Heureusement je ne me suis pas assise sans regarder où je posais mes fesses ! Une belle caisse de tomates de "plein champs" ! De quoi confectionner quelques délicieuses salades mais aussi de continuer à préparer des tomates confites... à moins que vous ayez quelques idées à me suggérer !

divers_002

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pilêt' de la confiture... ou de la glace pour déguster avec une tarte salée ou un cake tiède au basilic...<br /> A moins que tu préfères les sécher au four pour les faire macérer dans l'huile d'olive...<br /> Ou en faire un nez de clown à l'Homme.
Publicité